Logo bar à vin vegan bordeaux

Encore des cons de parisiens débarqués par le TGV “ – Présentation de nos premiers Haters (ON VOUS AIME)

Jusqu’ici, nous étions plutôt surpris de ne pas avoir rencontré de trolls, qui sont par définition des personnes qui postent des messages tendancieux sur internet afin de créer des polémiques.

Avant de partager avec vous cette belle tranche de rigolade (et oui nous aussi on fait des vannes), nous avons quand même un petit message à faire passer.

Dans l’élaboration et la création de Raisin de Plus nous sommes là pour vous faire découvrir de nouveaux produits ainsi qu’une nouvelle manière de consommer. Si vous n’adhérez pas à ces modes de consommation, nous vous respectons. Pas d’animosité, pas de colère. Seulement de la bienveillance. Nos vins sont pour tout le monde : vegans et carnivores (même pour les cannibales ne sait-on jamais).

Non, nous n’allons pas organiser de raids nocturnes pour les capturer et les torturer pour devenir vegan. Oui, nous respectons leur liberté d’expression. Nous restons bienveillants et à votre écoute ! Nous avons donc caché les pseudos/identités de ces trolls.

Tout ça pour dire que quand on a découvert qu’ils étaient enfin là, nous avons beaucoup rigolé. Chez Raisin de Plus nous avons un grand sens de l’humour. Il aurait été dommage de ne pas partager ces punchlines avec vous, car elles sont déjà historiques. Tiens, et si nous édifions le mur des punchlines dans les toilettes de Raisin de Plus ?

Assez bavardé, c’est avec beaucoup d’émotion que voici, messieurs dames, nos premiers trolls (avec bien entendu en bonus nos petits commentaires) !

Au moins ça a le mérite d’être clair !


Aie coup dur pour l’équipe Raisin de Plus …


On va songer à ouvrir notre capital, vos propositions semblent vraiment alléchantes !

Pour monsieur (ou madame) “jevousemm***” c’est mi-figue mi-raisin, mais merci pour les encouragements. No worry, nous ne rentrerons pas dans la violence, dans le mépris ou l’intolérance, c’est promis. Nous respectons les modes de vie de chacun ! Chez nous, tout le monde est le bienvenu, nous sommes dans la découverte et l’exploration des saveurs.


Et un dernier pour la route 🙂

Je ne sais pas vous, mais nous on espère qu’il y en aura bien d’autres. Comme le dit l’adage “il faut de tout pour faire un monde”.

Nous avons une démarche responsable, éthique et bienveillante. En écrivant cet article nous avons seulement une sacrée dose d’humour et de bonne humeur ! 🙂

Allez, on vous tient au jus …

L’équipe RdP.